Quantcast
Channel: Le guide des jeux de poker en ligne
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Gus Hansen est toujours dans le trou en juin !

0
0

Le monde du poker est parfois exceptionnel quand vous gagnez de grosses sommes d’argent, mais il est parfois aussi cruel quand la chance ne vous sourit plus et quand vous perdez de très grosses sommes d’argent !

Au mois de juin, les parties de poker ont été particulièrement mouvementée que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens. Pendant les World Séries Of Poker, ce sont les tables de No Limit Hold’em qui ont brillé !

Sur ces parties, il faudra quand même noter plus de 7 pots à plus de 400 000 dollars. Ce qui reste exceptionnel en cette période de Championnat du Monde !

Si l’on fait le bilan du mois de juin, c’est Hac Dang qui réalise la meilleure opération avec 1 044 398 dollars de gains, mais en terme de rapport qualité/prix, c’est l’Allemand qui obtient le plus grand nombre de gains avec 1 027 170 dollars de gains en seulement 4 757 mains. Il a fallu 5 fois plus de mains à Hac Dang !

Du côté des perdants, c’est une nouvelle fois, Gus Hansen qui ferme la marche avec 1 454 252 dollars de pertes au mois de juin. Le deuxième plus mauvais perdant se nomme Samrostan avec 1 038 519 dollars de pertes et enfin, la 3ème marche du podium est détenue par Alex Millar avec 855 073 dollars de pertes.

C’est impressionnant de voir des pertes aussi hautes, seulement sur le mois de juin. Imaginez que des joueurs ont misé pour décrocher un pot de 498 028 dollars ! La chance ne sourit pas à tout le monde et du coup, elle fait des malheureux !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles





Latest Images